S'écouter pour rester en bonne santé


La Médecine Chinoise privilégie l’observation de notre organisme pour détecter à l’avance des maladies futures. Savoir repérer les signaux d’alarme de notre corps peut nous sauver.


Lorsque vous subissez la constipation ou la diarrhée de manière chronique, ce sont vos intestins qui ont besoin d’être soignés, tandis qu’une transpiration excessive indique que vous devez porter votre attention à votre cœur. Si vous êtes sujet à des vertiges, il est important de vérifier la vascularisation du cerveau. Vous toussez depuis de longues dates, ce sont vos poumons qui lancent le cri d’alarme. Vous êtes constamment fâché, en colère, c’est le foie qui mérite votre attention. Vous vous levez constamment de nuit pour uriner, ce sont vos reins qui commencent à être fatigués. Et enfin si vous avez des fourmillements dans une partie de votre corps, pensez à vérifier votre système cardiovasculaire.


Apprendre à rester attentifs à tous ces signes, vous évitera des maladies plus graves. En gardant le mouvement par le sport, la marche, soutenu par un entretien régulier par l’acupuncture, vous permettra de jouir de la vie en pleine santé.


www.lephenixdore.com


#vivreenbonnesante #secouter #sesauver #signauxdalarme #fatiguechronique #tiredness #healththerapy #santeaunaturel #bonnejournee #zenitude #sante #bienetre #valaiswallis #switzerland #zen #lephenixdore #acupuncture #moxibustion #ventouses

7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout