À Propos

SOPHIE CHEN

Practicienne en acupuncture

 

Le Phénix est un mythe universel que l’on trouve dans diverses civilisations. 
Les Chinois pensent que le Phénix a été envoyé sur terre pour aider l’humanité à se développer. Avec le dragon, il fait partie du mythe de la création du monde.

Le Phénix, en tant qu’animal de pouvoir, est un symbole de renaissance, d’immortalité, de résurgence et de jeunesse éternelle. En tant que totem, il nous rappelle notre capacité de régénération intérieure et notre pouvoir de transformation.

Tout comme le Phénix, Sophie, après avoir elle-même vaincu une maladie dite incurable, revient avec toute la force nécessaire pour vous prodiguer les soins et conseils les plus appropriés avec bienveillance et sait vous écouter avec empathie.

Baignée dès sa plus tendre enfance dans une famille d'acupuncteurs de génération en génération, Sophie était immergée très tôt dans ce savoir-faire issu de la tradition millénaire chinoise. 

Après avoir pratiqué durant plusieurs décennies, elle a le plaisir aujourd'hui de mettre à disposition de tous, son expérience acquise au fil des années. Elle entame actuellement les procédures de reconnaissance auprès des organismes officiels.

  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle